Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2007

Bob de groof

Bob, j'ai eu le plaisir de le rencontrer il y a une dizaine d'année, à Vilvoorde. Quand le tram arrivait encore jusque là, et que la séparation linguistique ne l'avait pas encore arrêté...
Avec Anto, on lui avait organisé une expo de ses totems et dessins, dans la galerie de Michel Ray, disparue depuis, sise en face de la maison de la poésie dans le passage qui débouche rue Quincampoix.


0329415139a4ef01dea4f94a5fbceeb4.jpg



a174787bf33a666fbe5c664629229d10.jpg


bba61ff831aa5dad2a2c7881a80b5dc7.jpg




4b5adc0c432ae8abac18a1497f27c8e5.jpg




760cc78b888895178233abea3190f241.jpg

Commentaires

Tu l'as retrouvé le grand bob... Sympa de voir sa bobine...
Ses délires aussi. Vive les belges qui croquent la vie par les deux bouts. À+ les ZouZoulous... Vive les lorgnettes du net.

Écrit par : Anto | 18/10/2007

Oui, j'ai retrouvé la trace de Bob... Encore vivant et toujours peintre... Il faudrait lui organiser une expo à Sucy... Le plus difficile sera de l'avoir en résidence...

Écrit par : Saïd | 18/10/2007

Faut bien que jeunesse se passe...il doit avoir de la bouteille maintenant. Je n'ai pas souvenance qu'il buvait du lait au "petit dèj" mais plutôt un petit vin chaud. Un jour, j'y apprendrais à qu'il faut pas se détruire trop si l'on veux durer. En un autre temps, j'aurais convié l'ami bob à Sucy, mais comme tu le sais; je me consacre qu'à mes petites peintures. Akwaaba attendra le temps qu'il faut pour reprendre du service. Les temps sont durs avec nous...
Tant que l' Sarko il est au pouvoir et que la croissance de la France elle est pas belle, les artistes on en a pas grand chose à foutre. Alors pour inviter l'ami, c'est pas le moment de prendre des risques de finance.

Je te bise chemin faisant.
Anto

Un bise au bob s'il lit se message.
Allez! Haut les coeurs... Pour un temps meilleur.

Écrit par : Anto | 20/10/2007

Sont-ce bien les traces du l'algérien-normand et bon ami, hélas perdu dans les ténèbres de la vie, Saïd et ce cher Anto qui a eu le courage d'héberger ce cher vieux Bob à qui j'avais promis, il y a déjà quelques mois déjà, de le recontacter et que je n'ai toujours pas fait....j'ai honte... mais c'est pour quand les grandes retrouvailles ...je garde encore quelques vestiges de contact avec d'autres héritiers du Kitoko mais du côté Hollandais...
Je suis déjà tout heureux de vous retrouver tous apparemment en bonne santé !!!!! Salut Saïd, Anto et Bob

Guido Kuyl

Écrit par : guido kuyl | 27/11/2007

Les commentaires sont fermés.