Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2022

Parfois on n'a plus envie de rire....

Dans la rubrique les bras m'en tombe...

Ou plutôt quand l'humanité disparait... Ce serait plus intéressant comme titre, non ?

Je n'aime pas commenter l'actualité sur laquelle un recul émotionnel n'est pas possible. Choisir son camp... Non!!! Ne pas choisir entre être ou ne pas être...

Je ne sais pas... fondamentalement je ne sais pas... sauf parfois... quand c'est évident...

C'est rassurant aussi d'être face à une évidence, non ?

Celle-là en est une... Parmi tant d'autres... Je m'étais dit, le silence vaut mieux que tout...

La parole barbare ne mène à rien... Ces années de silence pour mieux prendre du recul ..

Je suis Américanoïaque façon Revzani 

Allez un coup de nostalgie avec Jeanne Moreau dans Jules et Jim....

 

Tout ça nous amène à notre barbarie silencieuse, lisse, rampante, normale presque... Lorsque le cerveau limbique passe en second plan face au cerveau reptilien... devenu incapable de réaction... Il faudra que je développe cette hypothèse... Edwad Zine l'a bien cerné semble-t'il...

Alors plein feux sur notre mama d'amour... il parait qu'après quarante ans on a la tête qu'on mérite... Michel Simon avait coutume de dire que la laideur s'arrange en vieillissant... Mama Norma elle est toujours belle comme le jour...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.