Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2007

Le poing sur les lits

Un poil de ç qui manque c’est bien moins grave dans un texte que l’absence de barre au T. Un coup à rester sur le carreau, voyez-vous, et pas n’importe lequel, car il existe des différents entre eux comme le roi et le valet… de carreau.
Pour éviter toute confusion comme aurait dit, -lui qui ne l’était point tant- le philosophe confucéen. Donc, de plus en plus et depuis de puit en puit, de mal en pis je vais en puîné ruiné et non pas en cadet de carrousel bien que roux et de coups roué. Roulant confusément ma bosse dans mon carrosse, car de rosses et de fées point. Hé oui, la fée peine parfois, à trouver un remède à toute chose bien que sa baguette magique sous le bras pèse bien lourd parfois, comme cet humour qui n’en manque pas de pot, où par trois fois, le son du cor nous appela au fond des bois.
Moi, ma fée et moi, parfois nous allons au gré des bois réciter aux épis de blés des Avé en levant le petit doigt. Bon je sais à s’y méprendre, je ne peux me risquer au point de me pendre ou de me méprendre.

Commentaires

Magnificent site! thank you, that opened my eyes on these things wwe lita
monica belluci
jerky boys
I love you

Écrit par : Leokadia | 09/03/2007

Les commentaires sont fermés.