Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2018

Petite annonce

Ma tata Rachel en a marre de sa solitude aussi elle passe une petite annonce.... 

Femme désire rencontrer compagnon pour fin de vie entre 70 et 78 ans grand maximum. Yeux clairs, dynamique, égo modéré et bonne santé (certificat médical exigé excluant sénilité et maladie d’Al Zeimer). Et enfin aimant faire la vaisselle.

Je suis moi-même en bonne santé malgré l’âge et la cigarette, (intolérant à icelle s’abstenir) un corps relativement bien conservé, d’1m58 pour un poids de 58kg. Cheveux blonds sans teinture, dentier et lunettes, bientôt appareillée pour surdité. Yeux noisette, rides profondes et taches de rousseur. Assez coquette quand à la tenue. Douée d’un caractère marqué presque mauvais et indépendant, j’ai en outre de multiples défauts que vous pouvez avoir plaisir à découvrir, mais attention je peux être coléreuse jusqu’à la méchanceté.

Semi cultivée j’aime aussi la nature, la cuisine et les chats. Pour les chiens je suis très raciste. Je cultive encore quelques rêves que j’aimerai partager comme aller me promener en Nouvelle Zélande et aussi attaquer une banque.

Si vous êtes tenté téléphonez au…………………. pour un premier rendez-vous afin de se reluquer.

  1. Macho et idiot s’abstenir

Écrire un commentaire