Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2009

hey, hey baby hey

Un petit coup de blues....

Patrick Hantz est guitariste, je l'ai connu dans un autre siècle... il y a de cela trente cinq vies.... dans un autre espace temps, un autre système solaire... je l'ai croisé à nouveau il y a une quinzaine d'années dans le couloir à Odéon... j'ai entendu ces accords de Dadi, je me suis arrêté... j'ai regardé le type jouer... à la fin du morceau je lui ai demandé: vous êtes Patrick Hantz? Il m'a regardé avec un air de tomber d'un échafaudage... vous me connaissez? Oui on se connaît... on était au bahut ensemble, il y a vingt ans... tu touchais déjà à Dadi... mais qui tu es? On s'est croisé souvent dans le métro... je m'arrêtais pour l'écouter dans le grand couloir de Montparnasse. Il y avait toujours beaucoup de monde pour l'écouter... pas étonnant, ce type est un monstre à la guitare... puis un jour il a disparu. Il a quitté Paris pour la Bretagne...  plus aucune nouvelle jusqu'à ce jour, où tapant son nom par curiosité sur Internet, j'ai retrouvé sa trace...

 

Commentaires

Je suis contente de trouver votre article par hasard , car je tapais le nom Patrick Hantz que j'ai connu à Paris il y a environ 20 ans quand j'étais étudiante en France.
Est-ce que vous avez ses coordonnées? Je suis actuellement au Japon, c'est donc trop loin pour le voir, mais aimerais l'écrire un petit mot s'il a une adresse e mail.
Merci d'avance.
Megumi

Écrit par : Megumi | 16/08/2012

Bonjour,

Patrick a un numéro de téléphone. Vous le trouverez sur un movie à l'adresse suivante: http://www.youtube.com/watch?v=rBBCeDIcwRg&feature=related

Bonnes retrouvailles.

Écrit par : Administrateur | 16/08/2012

Les commentaires sont fermés.